Tuesday, March 22, 2011

Ebook gratuit L'Affaire des Corps sans Tête (T.1), by Jean-Christophe Portes

Même analyse est une chose facile et aussi il est très simple, sans dépenser beaucoup d'argent, beaucoup de gens se sentent encore paresseux pour l'obtenir. Il vient d'être le problème que vous traitez constamment avec au jour le jour. , Vous devez donc commencer à trouver comment vous pouvez passer le moment très bien. Quand il inclut la bonne publication, vous pouvez aimer le lire. Comme exemple est ce L'Affaire Des Corps Sans Tête (T.1), By Jean-Christophe Portes, il peut être votre livre de départ pour apprendre à lire.

L'Affaire des Corps sans Tête (T.1), by Jean-Christophe Portes

La lecture, qu'est-ce que vous considérez ce mot? Est-ce mot que vous grever? Avec beaucoup de travaux, les tâches et activités, vous obligé tant à faire cette activité spécifique? Eh bien, aussi de nombreuses personnes considèrent que la lecture est une sorte de tâche ennuyeuse, cela ne signifie pas que vous devez ignorer. Souvent, vous aurez certainement besoin de temps à investir pour lire le guide. il est aussi tout simplement une publication; il peut être très utile ainsi que le point précieux d'avoir.

Publication; Cependant, dans le temps passé devient un point sacral d'avoir tout le monde. De nombreuses publications de minces aux pages vraiment épais sont présentés. Aujourd'hui, pour la technologie moderne a effectivement créé innovante, nous vous servirons certainement guider pas dans les méthodes publiées. L'Affaire Des Corps Sans Tête (T.1), By Jean-Christophe Portes est juste l'un des éléments de ces livres. Cette version de publication peut être téléchargée à partir du site web lien que nous donnons dans ce site Internet. Nous vous offrons non seulement les meilleures publications de cette nation très, mais beaucoup de outsides.

Connecté à ce L'Affaire Des Corps Sans Tête (T.1), By Jean-Christophe Portes, vous pouvez l'obtenir ici directement. Ce livre fait partie des collections de cette bibliothèque Internet pour vérifier commodément. Grâce à la technologie moderne de pointe, nous allons certainement vous montrer pourquoi cette publication est appelée. Il est la publication type de entièrement mis à jour avec rubrique merveilleux du texte et des instances. Certains séance d'entraînement et des applications existent qui va certainement vous faire sentir vraiment beaucoup plus créatif. Connecté à ce cas, ce livre est utilisé pour faire le bon choix des matériaux d'analyse.

Donc, quand vous obtenez ce livre, il semble que vous avez découvert la sélection appropriée, non seulement pour la vie aujourd'hui encore aussi proche avenir. Lorsque vous investissez quelques temps pour lire cette publication, il va certainement indiquer beaucoup mieux par rapport à investir encore plus pour les temps à parler et à traîner à perdre le moment. Ceci est moyen, nous vous conseillons vraiment L'Affaire Des Corps Sans Tête (T.1), By Jean-Christophe Portes une publication d'analyse. Il peut être votre ami correct restant dans le coût sans temps supplémentaire ou où que vous soyez. Oui, vous pouvez le passer en revue dans le fichier mou dans votre outil très facile.

Détails sur le produit

Poche: 416 pages

Editeur : City Edition (31 mai 2017)

Collection : CITY EDITIONS

Langue : Français

ISBN-10: 2824609907

ISBN-13: 978-2824609904

Dimensions du produit:

111 x 1,8 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

3.7 étoiles sur 5

64 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

8.986 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Quand j’ai vu le nombre d’appreciations très positives et que le titre me paraissait intéressant et le résumé très prometteur, je me suis ruée dessus pour le lire.À ma première approche, je me suis dis c’est pas possible comment mettre 5 étoiles à ce livre. J’en ai conclu qu’il ne fallait pas du tout décrocher trop du livre sinon vous êtes totalement perdu. L’histoire est bien mais il faut s’accrocher sinon on est totalement déconnecté. Il n’est pas simple à lire, c’est pas ce qui me dérange le plus une fois habituée à l’ecriture de l’auteur. Mais franchement ce qu’il y a de plus intéressant dans ce livre ce sont les éléments historiques. Le livre est plat, il faut être honnête, il n’y a aucune action transcendante. Cela se passe après la révolution en 1791. Et, je ne parle même pas de la fin bâclée. Tant de pages pour avoir une fin et des explications sur les meurtres en quelques pages cela n’est pas vraiment intéressant. L’auteur aurait pu s’attarder sur les meurtres, qu’est ce que s’est plat. Je n’aurai jamais cru arriver au bout. Personnellement, j’ai trouvé le livre vraiment moyen, moi qui aime l’histoire et les livre d’histoires romancés c’est vraiment bof.

J'ai eu la chance de rencontrer l'auteur qui m'a donné l'envie de lire son livre. Au début, j'ai recommencé car beaucoup de personnages et j'étais perdue puis j'ai pris des notes sur les personnages et ai fini par aimé le livre. J'apprécie particulièrement le contexte historique .

Je ne connaissais pas le personnage, ni l'auteur que j'ai découvert grâce au site de Jean d'Aillon, un lecteur l'avait conseillé. J'ai bien aimé même si le personnage principal, un peu jeune comme gendarme, demande à prendre quelques années encore. L'histoire est intéressante, bien dans la lignée des maîtres du genre, d'Aillon et Parot. L'histoire se passe au début de la Révolution française.

Au départ il est assez difficile de placer tous les personnages et de les garder en mémoire mais très vite l'intrigue devient très intéressante et il est difficile d'arrêter la lecture. Le rythme est assez rapide et on a hâte de connaître le dénouement. Lecture fluide. On passe un très bon moment.

J'aime le genre polar historique. Je fouine sur Amazon et je découvre "L'affaire des Corps sans tête" d'un auteur inconnu avec le bandeau de Gérard Collard "Une révélation du polar historique. Génial". Aussitôt lu l'encart publicitaire, aussitôt dans le panier. Reçu quelques jours après et je débute la lecture avec le sentiment de commencer un chef d'œuvre. Bon, plutôt franchement déçu. Ce soi-disant complot qui mène à la fuite de Varennes donne vraiment l'impression d'une grosse rustine mal collée sur un fait historique. Je ne veux pas spolier, mais pas crédible du tout. Le héros est moyennement attachant, surtout beaucoup trop de personnages gravitant autour de lui qui sont éliminés sans que cela apporte beaucoup à l'histoire. Bref 3 sur 5, car il y a de la qualité, mais loin d'une révélation.

Je n'ai pas du tout aimé ce roman que j'ai laissé tomber au bout de 100 pages. Je n'accroche pas à l'intrigue ni aux personnages. De plus on sait dès le début qui sont les coupables et pour moi il n'y a aucun suspense.

Une aventure pendant la révolution française où le jeune DAUTERIVE nous emmène dans une enquête palpitante. L'auteur fait un clin d’œil à OLYMPE de GOUGES j'invite les lecteurs qui ne la connaisse pas à étudier lé vécu de cette femme exceptionnelle trop jeune guillotinée pour ses idées plus que novatrices pour cette époque. Mais nous sommes sous la Terreur et ROBESPIERRE n'apprécie pas......bonne lecture

Tout de ce que j’aime : l’Histoire, avec un grand H, en fond avec pour canevas une intrigue policière palpitante et bien menée. Au détour des ruelles de Paris et des villages aux alentours, nous sommes plongés dans les captivantes péripéties de Victor Dauterive le tout rehaussé par les descriptions léchées des personnages, de leurs habits et des décors. Un vrai roman historique comme je les aime ! J’en redemande !

L'Affaire des Corps sans Tête (T.1), by Jean-Christophe Portes PDF
L'Affaire des Corps sans Tête (T.1), by Jean-Christophe Portes EPub
L'Affaire des Corps sans Tête (T.1), by Jean-Christophe Portes Doc
L'Affaire des Corps sans Tête (T.1), by Jean-Christophe Portes iBooks
L'Affaire des Corps sans Tête (T.1), by Jean-Christophe Portes rtf
L'Affaire des Corps sans Tête (T.1), by Jean-Christophe Portes Mobipocket
L'Affaire des Corps sans Tête (T.1), by Jean-Christophe Portes Kindle

Share: